Dispositif d'acquisition de compétences en ingénierie de formation, médiatisation pédagogique et compétences transversales.     

Société coopérative et participative par actions simpliés, à capital variable
Siret : 899 424 154 00016 APE : 85.59A Numéro de déclaration d'activité : 93131913413 auprès du préfet des Bouches du Rhone - N° d'identifiant Data Dock : 0091476

Objectifs et prérequis
Durée, modalité et tarif

Cette action de formation vise des actifs désireux de se former comme enseignant les activités pugilistiques, corporelles et de développements des compétences comportementales internes et gestes et postures. Ainsi que d'assurer le transfert des compétences transversales vers leur activités professionnelles.
Participer au développement de la Qualité de Vie au travail.

Les apprenants devront être familiarisés avec les outils informatiques, être titulaire du BAC ou équivalent. Une VAP pourra être proposée au nom titulaire du BAC. Ils devront également justifier d’une pratique de sept ans d’une discipline pugilistique. 

La formation est organisée autour de 4 dimension, elle se déroulera en blended (mix autoformation accompagnée et séminaire présentiel avec nos facilitateurs).Chaque dimension demandera 80 heures de travail personnel et aura 14 heures de cours/séminaires en présentiel ou en visio conférence. 

Evaluations :

les évaluations formatives auront lieu au long de leur parcours sur notre plateforme. L'évaluation sommative sera basé sur :
L'autoconfrontation d'une animation de séance en en lien avec les compétences visées, la réalisation d'un protofolio et un oral devant un jury.

Tarifs : 1250 €

Plusieurs types de financements sont possibles (Plan d'évolution de compétences, professionnalisation, Comptes personnel...)
       
Nos conditions générales de ventes

Cette formation est non diplômante et non certifiante. (Nous avons un objectif d'inscription au RNCP). La dimension Didactique, pédagogie et apprentissage sera permettra de présenter le CCP 1 du titre de formateur d'adultes.

A l’issue de la formation les apprenants seront en capacité d’animer des groupes d’activités pugilistiques, des sessions de prévention des risques musculos squelettique (gestes et postures, ergonomie des postes de travail…) et des sessions de prévention des risques psycho sociaux (gestions du stress, communication, savoirs être professionnel…), mettre en place des plans de prévention des agressions physiques.

Formateur Pugilistique Posturologie et coping

Compétences visées

Pour les personnes en situation de handicap : contactez la responsable handicap de notre Scoop. Nous établirons ensemble les modalité les plus adaptées pour suivre cette formation.

NOUS CONTACTER

0/5

Aucun apprenant n'a suivi cette formation