Dispositif d'acquisition de compétences en ingénierie de formation, médiatisation pédagogique et compétences transversales.     

Société coopérative et participative par actions simpliés, à capital variable
Siret : 899 424 154 00016 APE : 85.59A Numéro de déclaration d'activité : 93131913413 auprès du préfet des Bouches du Rhone - N° d'identifiant Data Dock : 0091476

Objectifs et prérequis
Durée, modalité et tarif

L'objectifs de cette formation est d'acquérir les connaissances et les compétences de manager un service de formation professionnelle.
Elle s'adresse a des formateurs ou des responsable de formation désirant inscrire leurs actions dans la démarche qualité Qualiopi.
Pour suivre cette formation il est nécessaire de maitriser l'essentiel de l'ordinteur et les outils bureautiques (Traitements de textes, tableurs,...)

En fonction de votre besoin, que nous établirons lors d'un entretien, cette formation durera de 1 à 2 jours. Elle pourra se dérouler en présentiel dans nos locaux ou les votres, elle pourra également se dérouler à distance sur notre environement numérique de formation. La formation pourra avoir lieu 12 jours après la signature de la convention ou du contrat de formation.

Modalités pédagogiques et évaluations :
Méthode dogmatique sur les savoirs a acquérir et active sur la construction de votre démarche d'amélioration continue et  la rédaction de votre base documentaire. Les évaluations formatives se feront par corrections directe de vos productions, l'évaluation sommative se fera sur une simulation d'audit en derière session.

Tarifs :
1 jour : 700 €
1 jour 1/2 : 1050 €
2 jours : 1400 €
       
Nos conditions générales de ventes

A l’issue de la formation les apprenants seront en capacité de situer dans le champ institutionnel la formation professionnelle, analyser un référentiel Qualité et en comprendre ses exigences, identifier les étapes de mise en œuvre d’une démarche de certification et les ressources nécessaires, maîtriser la documentation, mettre en place un système de veille règlementaire, mesurer et améliorer la satisfaction des différents clients.

Management qualité des services de formations

Compétences visées

Pour les personnes en situation de handicap : contactez la responsable handicap de notre Scoop. Nous établirons ensemble les modalité les plus adaptées pour suivre cette formation.

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